Welcome!

iPhone Authors: RealWire News Distribution, Michael Bushong, PR.com Newswire, Jayaram Krishnaswamy, Matthew Lobas

News Feed Item

Welch Allyn démontrera un remède pour les plus grands maux de l'industrie des soins de la santé à Medica 2012

Expo et Congrès International de Medica--Welch Allyn, un fournisseur principal mondial d'appareils de diagnostics médicaux dont le siège se trouve à Skaneateles Falls, New York, nous présentera des solutions pouvant résoudre les plus grands maux de l'industrie de la santé--la sécurité des patients et la productivité du personnel--au cours de l'Expo et Congrès International de Medica en 2012 à Düsseldorf, en Allemagne. La compagnie offre plusieurs appareils connectés conçus pour fournir des remèdes aux problèmes communs de l'industrie de la santé tels que les inexactitudes, la mauvaise gestion de données et d'emploi du temps de travail. La compagnie validera ses remèdes en utilisant les systèmes de gestion d'appareils et de données de Welch Allyn afin « d'examiner la santé de Medica. » Du personnel formé se tenant à la cabine de la compagnie dans le Hall 9, E15, captera et consignera les données des signes vitaux des participants visitant sa cabine pendant la durée de l'expo et en publiera l'ensemble des résultats à la fin de l'évènement. Le rapport final créera une représentation de la santé générale des participants à Medica.

« Cette semaine à Medica nous utiliserons nos appareils pour démontrer comment ils peuvent améliorer le processus de consigne des signes vitaux de patients et rationaliser la gestion de données, » a déclaré M. Pascal Gand, vice-président du service des ventes et du marketing en Europe et au Moyen Orient chez Welch Allyn. « La technologie que nous fabriquons dans nos produits est issue des demandes de nos cliniciens. Nos clients nous font souvent remarquer des problèmes affectant les patients et l'emploi du temps tels que des erreurs dans la transmission de données, des problèmes de temps passé à consigner les signes vitaux des patients ainsi que concernant la sécurité de ces derniers. Nous pensons que nos solutions peuvent offrir un remède à ce qui constitue des soins de santé souffrants, et nous les mettons à l'épreuve à Medica.»

En utilisant le Système de consigne électronique de signes vitaux (EVD)Connex ® pour capter et consigner les signes vitaux des patients de Medica, la compagnie démontrera la façon dont les données des patients peuvent être transmises immédiatement dans un registre médical électronique (EMR) pendant qu'ils sont examinés. Cette solution globale permet une amélioration de la sécurité des patients et facilite la prise de décisions médicales. Elle réduit également les risques en clinique. Le système fournit aux cliniciens, dans le cadre de soins médicaux généraux, un accès immédiat à un registre fiable de signes vitaux, à tout moment et où qu'ils se trouvent. Le Système Connex EVD comprend également le Moniteur de Signes vitaux (VSM) Connex®, un appareil à l'écran tactile en couleur qui remplit les fonctions de trois appareils en un---fournissant des données détaillées sur un patient sur un même écran. Ces données comprennent les résultats d'examens automatiques tels que la fréquence cardiaque, la tension, la température et le pouls, que la compagnie obtiendra des participants à Medica. Le système peut également capter des paramètres manuellement tels que la respiration, la taille, le poids et le niveau de douleur du patient ainsi que les éléments modificateurs tels que la position du corps, les détails thérapeutiques d'O2 et autres. Le Connex VSM peut être installé sur place, en mode de monitorage ou de triage afin de s'adapter aux besoins de la situation médicale.

Le nouveau FlexiPort® EcoCuff™ de Welch Allyn, à usage unique par patient, un brassard de tensiomètre aidant à réduire les coûts, la contamination et l'impact sur l'environnement, sera utilisé pour mesurer la tension des patients. Conçu pour achever un taux d'impact sur l'environnement réduit de 60 pour cent par rapport aux brassards traditionnels, l'EcoCuff utilise moins de matériaux; est fabriqué de matériel à 100 pour cent polypropylène, et ne contient pas de produits chimiques néfastes tels que le BPA, DEHP, le latex ou le PVC. De plus, la ligne de brassards de tension FlexiPort dont l'EcoCuff fait partie, utilise un seul point de connexion permettant que pratiquement tout appareil fonctionne sans qu'il soit nécessaire d'utiliser de tubes ou de raccords traditionnels.

Welch Allyn présentera également son nouveau iExaminer™ à l'expo Medica de 2012. Ce nouveau produit intègre la technologie de pointe d'examen visuel, l'ophtalmoscope PanOptic™ de Welch Allyn avec son adapteur pour iPhone™ et une application pour iPhone™ afin de rendre possible une imagerie de l'œil et d'aider à améliorer la connaissance du patient et la conformité; des maux supplémentaires que l'industrie de la santé confronte. Les caractéristiques brevetées de la technologie optique Panoptique créent une zone d'observation du fondus et du nerf de la rétine d'une pupille non dilatée et d'une taille 5 fois plus grande que la zone d'observation traditionnelle ophtalmologique et augmentent également l'amplification de 26 pour cent afin d'examiner les détails rétiniens avec plus d'aisance. Le iExaminer, à présent disponible sur des marchés internationaux choisis, capture et transmet rapidement les images de rétines créées par le PanOptic afin de consigner ces images de fond d'œil à un bon rapport coût-performance, et permet aux physiciens de conserver ces images dans le dossier du patient, ainsi que de les envoyer par mail et de les imprimer pour les partager avec le patient ou des collègues.

« Si des informations sur un patient ne peuvent être trouvées ou ne sont pas exactes, cela peut entraîner des carences dans les décisions prises ainsi que des risques pour le patient mais aussi pour la clinique, » a ajouté M. Gand. « Avec les solutions de Welch Allyn, tels que le système Connex EVD et l'iExaminer, les services de soins médicaux peuvent passer moins de temps aux tâches administratives et plus de temps auprès de leurs patients, ce qui conduit en fin de compte à une meilleure satisfaction de la part du personnel et des patients ainsi qu'à de meilleurs soins ce qui finalement améliore les résultats de la clinique. »

À propos de Welch Allyn

Welch Allyn est une compagnie leader mondiale qui offre une gamme complète de solutions digitales et de diagnostiques connectées permettant de réduire les risques et d'améliorer l'emploi du temps du personnel dans une variété de situations médicales. Elle fût fondée en 1915 et son siège se trouve à Skaneateles Falls, New York (USA), Welch Allyn est une compagnie familiale qui emploie presque 2 700 employés dans 26 pays différents. La compagnie se spécialise dans l'assistance aux docteurs, infirmières et autres praticiens à travers le monde pour une amélioration de soins en développant des produits innovants, des technologies révolutionnaires ainsi que des solutions d'avant-garde qui rehaussent les résultats au niveau des patients, de leur sécurité et leur satisfaction. Pour obtenir plus d'informations au sujet de Welch Allyn et de leur gamme complète de produits connectés et de solutions, veuillez consulter leur site à www.welchallyn.com. Cherchez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.