Welcome!

iPhone Authors: Jnan Dash, Shelly Palmer, Kevin Benedict, Sarah Lake, Onkar Singh

News Feed Item

Des lampes de bureau à DEL permettant de recharger les téléphones mobiles

HONG KONG, 16 novembre 2012 /PRNewswire/ -- La lampe t'Light E, la dernière innovation de M & C Lighting, se décline en deux modèles de lampes de bureau écologiques intégrant des DEL de 5 watts à intensité réglable ainsi qu'un port de recharge USB approuvé par Apple.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121114/CN11745 )

La source d'éclairage à DEL offre une durée de vie supérieure ainsi qu'une consommation inférieure aux autres sources, sans compromettre la qualité de l'éclairage. La série t'Light E convient à la fois pour la lecture et l'éclairage direct.

Le port USB entièrement intégré est approuvé par Apple pour recharger les iPad, iPod et iPhone (y compris l'iPhone 5). La lampe t'Light E permet également de recharger la plupart des autres marques de téléphones mobiles et de tablettes qui utilisent un câble de recharge USB.

La troisième plus importante Bourse au monde, qui se trouve à Hong Kong, a récemment acheté des centaines de t'Light E afin de fournir à ses employés la toute dernière solution intégrant un éclairage à DEL et un dispositif de recharge de téléphone mobile dans le but d'améliorer la productivité.

Ce produit de grande qualité peut être acheté sur le site www.tlight.us et il sera expédié par EMS dans le monde entier.

Des photos supplémentaires sont disponibles sur : http://www.tlight.cc/tlight_Series.asp

À propos de M & C Lighting

M & C Lighting est un fabricant de premier plan de produits d'éclairage à faible consommation d'énergie intégrant des caractéristiques informatiques. La société, qui a son siège à Hong Kong, est depuis plus de 17 ans à l'avant-garde de l'éclairage efficace.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.