Welcome!

iPhone Authors: Jnan Dash, Shelly Palmer, Kevin Benedict, Sarah Lake, Onkar Singh

News Feed Item

La Big Apple pour une dernière nuit de folie avant la fin du monde

GENÈVE, December 13, 2012 /PRNewswire/ --

27,000 voyageurs à travers le monde élisent la vie nocturne new-yorkaise meilleure au monde  

Genève, le 13 décembre 2012 - Êtes-vous en quête du meilleur endroit où passer une dernière nuit de folie avant la fin du monde prédite par le calendrier maya pour le 21 décembre ? Ne cherchez pas plus loin : New York est LA ville reine de la vie nocturne, selon une étude récente de Hotels.com, portail de réservation en ligne le plus consulté au monde. L'étude globale d'une palette de 27, 000 voyageurs a en effet démontré que la Big Apple se classe première en termes de divertissements nocturnes. Le paradis du jeu, Las Vegas, est deuxième, suivi de près par Londres.  

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120628/540164 )

L'étude a également révélé que, bien que l'or et l'argent reviennent aux États-Unis, six villes du Top Ten se trouvent en Europe. Outre Londres, Paris, Barcelone, Berlin, Amsterdam et Madrid rejoignent la liste des meilleures destinations nocturnes, tandis que Los Angeles et Bangkok, seule ville asiatique du palmarès, complètent la liste gagnante.

"New York et Las Vegas sont des destinations imparables pour goûter à l'aventure du voyage. Mais c'est la variété des villes européennes qui les rend si intéressantes et excitantes pour les voyageurs du monde entier", souligne Alison Couper de Hotels.com. "Le continent européen offrent tant d'expériences différentes : une nuit dans un club alternatif berlinois, Amsterdam et ses restaurants le long des canaux et sa culture des coffee shops, ou Paris et ses petits cafés intimistes et ses cabarets".

La majorité des Suisses interrogées ont cependant élu la vie nocturne de Zurich deuxième après celle de New York, suivie de Paris, Londres et Berlin. Il est toutefois intéressant de constater en regardant les résultats de plus près que les Suisses Romands préfèrent Paris à toute autre destination nocturne.  

Et que cette dernière nuit surpasse toutes les autres !

Palmarès des meilleures destinations pour une dernière nuit de folie

    Position             Ville
       1                New York
       2               Las Vegas
       3                Londres
       4                 Paris
       5               Barcelone
       6                 Berlin
       7               Amsterdam
       8                 Madrid
       9              Los Angeles
       10               Bangkok


A propos deHotels.com:

Hotels.com, l'un des plus grands sites de réservation d'hôtels en ligne, référence plus de 160 000 hôtels de qualité, grandes chaînes internationales, Bed and Breakfasts et locations de vacances pour 25 000 destinations et 200 pays à travers le monde. Il dispose de toutes les informations nécessaires pour l'organisation d'un séjour réussi. Son équipe commerciale, parmi les plus importantes du marché, négocie les meilleurs tarifs pour ses clients et leur propose fréquemment des promotions et des offres spéciales. Les clients sont par ailleurs informés en avant-première d'offres exclusives et de promotions à venir sur le site Hotels.com grâce à la newsletter qui leur est envoyée régulièrement par email. Plus de 7 millions de commentaires de voyageurs ayant réellement séjourné dans les hôtels permet à chacun de faire le bon choix lors de sa réservation.

Avec son programme de fidélité Welcome Reward, unique sur le marché, Hotels.com permet de gagner une nuit gratuite au bout de 10 nuits réservées parmi plus de 85 000 hôtels. Si un client trouve un tarif moins élevé ailleurs pour le même hôtel prépayé sur le site et aux mêmes dates, Hotels.com lui rembourse la différence. La réservation est possible sur Hotels.com ou en appelant le service clientèle multilingue. Des applications spécialement conçues pour téléphones mobiles et tablettes peuvent également être téléchargées sur http://fr.hotels.com/offres/mobile_fr/ ce qui permet aux voyageurs de réserver leur chambre d'hôtel à tout moment et d'avoir accès aux 20 000 offres de dernière minute. Depuis 8 ans, Hotels.com publie son HPI, un rapport bi-annuel sur les tendances de prix des hôtels à travers le monde, aujourd'hui disponible en 31 éditions locales. Le HPI est téléchargeable en cliquant sur le lien http://press.hotels.com/en-gb/hotel-price-index/. Retrouvez Hotels.com  et suivez toute l'actualité des promotions et des bons plans sur Facebook: http://www.facebook.com/Hotels.comFR, Twitter : @hotels_com_EU, et YouTube : http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom. Hotels.com est membre du groupe Expedia, le plus grand site de voyage en ligne, présent sur tous les marchés clés regroupant les marques les plus connues dans le monde.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.