Welcome!

iPhone Authors: Jayaram Krishnaswamy, Jnan Dash, PR.com Newswire, Shelly Palmer, Kevin Benedict

News Feed Item

Trouver l'amour à 30.000 pieds (10 000 mètres) d'altitude !

- WeMetOnAPlane.com lance une application mobile pour aider les passagers à se retrouver en ligne

SYDNEY, 20 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Ne vous est-il jamais arrivé de rencontrer dans un avion une personne spéciale avec laquelle, pour une raison quelconque, vous n'avez pas échangé vos coordonnées, un oubli que vous avez plus tard regretté ? Sans connaître son nom, comment allez-vous la retrouver sur Facebook ?

Si vous la recherchez, et si elle aussi vous recherche, l'application mobile WeMetOnAPlane vous permettra de la chercher, de la retrouver et d'entrer en contact avec elle !

Comme fonctionne cette application : allez sur le site www.WeMetOnAPlane.com et téléchargez l'application. Vous pouvez alors effectuer une recherche avec votre numéro de vol, l'année, le mois, la date, l'origine ou la destination. Notre algorithme de recherche sophistiqué affichera les résultats de recherche concernant toutes les histoires de ce vol spécifique ayant été partagées par d'autres passagers. Vous reconnaissez une histoire ? Il vous suffit de publier une réponse à cette histoire et la personne sera alertée immédiatement par courriel.

Vous ne reconnaissez aucune des histoires ? Il vous suffit de cliquer sur « Share Your Story » (Partager votre histoire) et de rédiger votre histoire sur la manière dont vous avez rencontré cette personne spéciale. Cela a été tout de suite le coup de foudre ? Alors partagez votre histoire sur les médias sociaux, dont Facebook et Twitter, et aidez-nous à vous aider à la retrouver ! Plus vous connaissez de personnes, plus vous avez de chances de trouver et d'entrer en contact avec cette personne spéciale.

Will Scully-Power, entrepreneur de l'Internet australien de 32 ans, est à l'origine de l'application récemment lancée et le fondateur du site www.WeMetOnAPlane.com. Il a lancé le site après avoir rencontré sa petite amie à bord d'un avion en 2011. Vous pouvez lire l'histoire complète de leur rencontre sur : www.wemetonaplane.com/2011-7-11-from-kuala-lumpur-kul-to-sydney-syd

L'application gratuite est disponible pour les iPhone et iPad d'Apple et les appareils Android.

« Notre site contient déjà des milliers de récits partagés depuis des centaines de pays dont les États-Unis, l'Australie, l'Allemagne, la Suisse, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, le Canada, les Pays-Bas, la Norvège et l'Inde. Avec plus de 4 milliards de passagers passant dans les aéroports chaque année, nous sommes enthousiasmés par l'opportunité que représente cette application mobile en aidant des personnes à retrouver d'autres personnes perdues de vue », a déclaré Will Scully-Power, le fondateur du site WeMetOnAPlane.com

Will Scully-Power est disponible pour répondre aux interviews des médias dans le monde entier.

Will Scully-Power
www.WeMetOnAPlane.com
Téléphone : +61-400-828-866
E-mail : [email protected]

LOGO : http://wemetonaplane.com/wp-content/uploads/2011/12/We-Met-On-A-Plane.jpg

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.