Welcome!

iPhone Authors: Jnan Dash, Shelly Palmer, Kevin Benedict, Sarah Lake, Onkar Singh

News Feed Item

La plateforme et application ERP SAP de Synactive Inc. offre une connectivité SAP aux utilisateurs iOS

Synactive, Inc., (www.guixt.com) a annoncé aujourd'hui la commercialisation du client GuiXT® Liquid UI pour SAP qui permet une connexion ERP SAP® avec sa technologie de connectivité directe brevetée, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité d'accéder aux transactions SAP natives. L'application, disponible dans l'App Store, n'exige aucune infrastructure supplémentaire. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une interface utilisateur graphique SAP reconçue et repensée pour les périphériques iPad, iPhone et iPod touch.

Synactive a également annoncé le lancement de sa plateforme Liquid UI qui permet aux nouvelles applications mobiles d'être construites sur la logique des transactions SAP existantes grâce à la technologie innovante « record once, run everywhere », sans programmation Java ni ABAP. Un script unique peut apporter des modifications fondamentales aux GUI SAP, aux lecteurs de codes-barres, aux navigateurs Internet et aux smartphones/tablettes. « Vous pouvez commencer à partir d'un simple module ERP SAP et vous en servir comme base de construction », a expliqué DeeDee Kato, Directrice du marketing chez Synactive. « Liquid UI se connecte à l'ERP SAP par le biais de protocoles de connectivité natifs extrêmement efficaces, sans recourir aux navigateurs, aux serveurs Web, à ITS ou à la plateforme sans fil Sybase®. L'autre avantage de ce protocole de connectivité est qu'il ne touche pas aux autorisations et à la sécurité SAP existantes. »

« Notre mission demeure la création d'une expérience ERP SAP optimale sur tous les appareils tactiles, y compris sur l'ensemble des périphériques iOS », a déclaré Thomas Ewe, P-DG et fondateur de Synactive, Inc. « Nous remarquons que les entreprises privilégient désormais les périphériques iOS, plus rentables que les scanners portatifs onéreux. Liquid UI pour iOS est prévue pour prendre en charge tous les scanners à codes-barres standard du secteur afin que les entreprises puissent déployer une solution POS pour SAP, comme celle offertes dans les Apple Stores, et ce en quelques jours. »

Les autres fonctions de la plateforme Liquid UI sont les suivantes :

- Le cryptage, qui permet une connexion stable et sûre entre un périphérique et le système SAP

- L'intégration du flux de travail par le biais des e-mails qui exécutent Liquid UI pour des approbations rapides

- La constance des sessions SAP, même en cas de perte de connectivité réseau ou de fermeture de l'application iOS

- Le balayage de codes-barres pris en charge par la caméra intégrée du périphérique. Les scanners tiers seront bientôt pris en charge.

Pour de plus amples informations sur Liquid UI pour iOS, la plateforme Liquid UI et l'ensemble des produits et solutions GuiXT, contactez Synactive et ses nombreux partenaires internationaux, notamment Capgemini, iTelligence, Linx/AS et Optimal Solutions Integration.

À propos de Synactive, Inc.

Synactive, Inc. permet aux clients d'accélérer leurs processus SAP pour parvenir à des résultats commerciaux conséquents. Elle fait référence en matière de solutions SAP de bout-en-bout personnalisées. GuiXT, solution logicielle SAP et partenaire technologique du programme SAP PartnerEdge™, est intégrée aux installations de GUI SAP 4,6 b à 7,30. Synactive est une société logicielle privée sise à Foster City, en Californie. Elle fournit des produits et des solutions à plus de 1000 organisations à l'international. Rendez-vous sur www.guixt.com pour en savoir plus sur Liquid UI pour iOS et sur l'ensemble des produits et solutions GuiXT pour ordinateurs de bureau, mobiles et le hors ligne.

SAP, PartnerEdge et l'ensemble des logos SAP sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Sybase est une marque commerciale ou une marque déposée de Sybase, Inc. ® signale le dépôt de la marque aux États-Unis. Sybase est une société SAP.

Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.