Welcome!

iPhone Authors: Kevin Benedict, Shelly Palmer

News Feed Item

Moovit lance le temps réel à Paris et continue de révolutionner les transports en commun en France

PARIS, March 25, 2014 /PRNewswire/ --



L'application mobile Moovit, leader mondial des app de crowdsourcing pour transports en commun continue de grandir en France.

Moins d'un après son lancement en France, Moovit annonce deux nouvelles avancées pour ses utilisateurs français : l'intégration des informations temps réel pour la version parisienne de l'app et son lancement à Marseille.

Face à la forte demande de sa communauté d'utilisateurs à Paris, Moovit fait évoluer son service pour apporter une information toujours plus pertinente aux usagers des transports parisiens, tout au long du trajet. C'est une étape logique qui s'intègre dans la version redessinée de Moovit. « Nous savons que la principale préoccupation des voyageurs à travers le monde est de savoir quand le bus va arriver. Désormais, les utilisateurs parisiens auront cette info temps réel en 1 clic ! », déclare Omar Tellez, Président de Moovit

Moovit est l'app qui couvre le plus de villes en France. Après Paris, Bordeaux, Rennes, Nantes, Toulouse et Strasbourg, Marseille devient la 7[e]ville disponible. « Marseille est une ville stratégique connue pour son réseau souvent chaotique. Nous apportons une vraie valeur ajoutée au transporteur et à ses usagers », dit Omar Tellez ; « les solutions d'aide aux transports existantes ne prennent pas en compte l'information transmise par les usagés en temps réel ». L'état major de Moovit garantit que d'autres grandes villes françaises suivront bientôt.

Depuis une levée de fonds de $28 millions (12/2013) par Sequoia Capital, Moovit est entrée dans une nouvelle aire. Moovit lance constamment de nouvelles villes et apporte toujours de nouvelles fonctionnalités, comme dernièrement la connexion via un compte Facebook, créant ainsi le plus grand réseau social des transports en commun. Moovit flirte aujourd'hui avec les 5 millions d'utilisateurs. Disponible gratuitement sur iPhone et Android, Moovit lancera très prochainement une version pour Windows Phone. Ce tournant permet à Moovit d'envisager de nouveaux partenariats stratégiques : « Notre produit est aujourd'hui suffisamment mature ; nous sommes passés de l'étape où nous approchions les opérateurs de transports, les villes et autres acteurs de l'innovation, à celle où ils sont demandeurs de partenariats privilégiés », raconte Omar Tellez.

À propos de Moovit - http://www.moovitapp.com/fr/

Moovit rassemble tout ce dont les usagers des transports ont besoin pour voyager plus intelligemment.

En combinant les données des transporteurs avec les rapports des utilisateurs, Moovit donne un aperçu complet en temps réel des ce que sera le trajet. Très régulièrement mis en avant par l'AppStore et le Google Play Store, Moovit est aujourd'hui incontournable pour les usagers des transports en commun du monde entier.

Moovit est disponible dans plus de 100 villes et 23 pays, dont New York, Londres, Los Angeles, Paris, Madrid, Barcelone, Rome, Istanbul, Rio de Janeiro, Bogota, Santiago, Mexico, Sydney, Toronto et Tel Aviv.

Télécharger Moovit ici :

http://www.moovitapp.com/fr/telecharger/

Dossier de presse : http://www.moovitapp.com/fr/media-kit/

Contact presse :

Pierre VALENTIN
Country Manager France
+33-06-61-71-49-94
[email protected]


More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.