Welcome!

iPhone Authors: PR.com Newswire, Kevin Benedict, Shelly Palmer, Jnan Dash, RealWire News Distribution

Blog Feed Post

My.com lance @my.com - Le service de messagerie électronique disponible uniquement sur portable

Nouveau service e-mail faisant partie de myMail, l'application mobile qui permet de gérer de multiples comptes de messagerie

Mountain View, Californie - 16 mai 2014 -- My.com, une filiale du groupe Mail.Ru, a annoncé le lancement d'un nouveau service gratuit de messagerie électronique disponible uniquement sur portable, avec @my.com comme nom de domaine. Les utilisateurs peuvent s'inscrire dès aujourd'hui pour créer une nouvelle adresse e-mail via leur téléphone ou tablette iOS ou Android. Avec le service de messagerie électronique @my.com, les utilisateurs n'ont pas besoin de créer un mot de passe au moment de leur inscription - une première dans la sécurité des services e-mail.

Le portable occupant une place de plus en plus importante à travers le monde, il fallait réinventer la messagerie électronique. Bien qu'étant disponible uniquement sur portable, le service e-mail @my.com est conçu au sein de l'application myMail de My.com, lancée en novembre 2013. Ainsi, avec @my.com, les utilisateurs bénéficient de communications mobiles immédiates, et de notifications push instantanées et flexibles offertes par myMail. Conçu pour les smartphones et les tablettes, @my.com est toujours disponible immédiatement.

« La messagerie électronique a fait ses débuts sur l'ordinateur de bureau et est passée au portable sans qu'on ait vraiment réfléchi à la manière dont les personnes utilisaient leurs appareils mobiles. Nous avons adopté une nouvelle approche de l'e-mail mobile, répondant au besoin des utilisateurs d'un moyen flexible, sécurisé et léger de communiquer par e-mail, » explique Dmitry Grishin, co-fondateur et PDG du groupe Mail.Ru.

Les mots de passe volés, le piratage et le hameçonnage appartiennent désormais au passé. My.com utilise les technologies mobiles dernier cri pour garantir un accès sécurisé, chose courante dans les autres services mobiles tels que la messagerie instantanée. Le compte de messagerie électronique est vérifié en saisissant un code d'activation envoyé sur le portable de l'utilisateur. Afin d'offrir un niveau de sécurité supplémentaire, l'ensemble du trafic e-mail transitant par myMail est crypté.

Outre une vaste gamme de fonctionnalités d'e-mail mobile, @my.com propose un grand choix de noms de compte courts et gratuits. De plus, @my.com offre 150 Go de stockage gratuit pour les e-mails, soit 10 fois plus que ce que propose Google avec Gmail.

Selon une étude réalisée par Yesmail Interactive, le nombre de personnes consultant leurs e-mails uniquement sur un appareil mobile a augmenté de 64 % durant le deuxième semestre 2013. Le nombre d'utilisateurs hybrides - vérifiant leurs e-mails sur leur ordinateur de bureau et sur leurs appareils mobiles - a baissé de près de 40 % d'un trimestre à l'autre, et de 72 % depuis le deuxième trimestre 2013. Le nombre de personnes consultant leurs e-mails uniquement sur un ordinateur de bureau a augmenté de 5 % seulement.

Les personnes optent pour des systèmes mobiles leur permettant de recevoir des notifications personnelles et instantanées, et d'être toujours en contact avec leur famille et leurs amis. En outre, ils utilisent leur portable pour l'accès immédiat à leurs e-mails, qui est en train de devenir le moyen le plus rapide de contacter quelqu'un.

À propos de myMail
myMail est un client gratuit de messagerie électronique mobile, doté d'une interface utilisateur intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer tous leurs comptes e-mail, y compris @my.com, Gmail, Yahoo, Outlook.com, AOL, etc. Disponible pour les smartphones et tablettes iOS et Android, myMail permet aux utilisateurs de personnaliser et d'activer les notifications push en temps réel, et ce même si les fournisseurs de messagerie ne les prennent pas en charge. myMail offre une interface élégante et claire, spécialement conçue pour pouvoir gérer facilement la messagerie électronique mobile.

L'application myMail avec le service e-mail @my.com est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, portugais et russe, et peut être téléchargée gratuitement dès aujourd'hui dans l'App Store d'Apple et Google Play.

Selon Distimo, myMail a récemment dépassé toutes les autres applications de messagerie électronique proposées dans l'App Store. Des informations complémentaires concernant myMail sont disponibles sur le site.

À propos de My.com
My.com est une filiale du groupe Mail.Ru, la plus grande société Internet dans les pays russophones. Mail.Ru compte plus de 100 millions d'utilisateurs (comScore, décembre 2014) et est coté à la Bourse de Londres (LSE: MAIL), (depuis le 5 novembre 2010).

My.com est en train de développer une plate-forme de communication et de divertissement intégrée, baptisée « Communitainment ». Celle-ci propose pour commencer une gamme de services et de jeux mobiles. Les applications de communications mobiles de My.com - à savoir myMail et myChat - permettent de gérer de multiples comptes e-mail et offrent des services de messagerie. myGames propose une collection grandissante de jeux mobiles et sur PC.

Contact médias :
Laurel Davis-Lyons
E-mail : [email protected]
Tél. : 07975 919 000

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.